Epfan95
Fastpass Besitzer
- Mitglied seit
- 2011
- Beiträge
- 707
Avec les années, une piste de coaster se déforme légèrement et ce phénomène peut occasionner d'avantage de vibrations au niveau des trains. Nous savons que la conception des rails Vekoma est plus assujetti à ce problème que ceux de ses concurrents. C'est ainsi qu'après 23 années de bon et loyaux services, la piste va subir un retracking dans le but d'améliorer le confort pour des passagers.
Im Laufe der Jahre haben sich Teile der Achterbahn leicht deformiert, und dieses Phänomän verursachte Vibrationen bei den Zügen. Wir wissen, dass die Schienenproduktion von Vekoma, sich (Steuerbewusst) mit dem Problem auseinandersetzt, und seiner Konkurrenz trotzt. Nach 23 Jahren gutem und ehrlichem Service, erhält die Strecke nun ein Retracking, um den Fahrkomfort für die Passagiere zu verbessern.
1988: Goudurix est construit par Vekoma avec 7 loopings très compacts.
- 2000: Remplacement des habitacles des trains et divers tests de différents types de roues
- 2007: Réhabilitation totale du process électrique clique ici pour relire ce sujet
- 2007: Thématisation en Drakkar géant de la gare clique ici pour relire ce sujet
- 2009: Les rails sont grattés, nettoyés et repeints clique ici pour relire ce sujet
- 2010: Les chassis des deux trains sont remplacés par des neufs plus lourds clique ici pour relire ce sujet
- 2011: Essais de nouveaux axes de roues pour limiter les vibrations clique ici pour relire ce sujet
1988: Goudurix wurde von der Firma Vekoma mit 7 Kompakten Inversionen eröffnet
-2000: Austauschen der Züge, und Testen verschiedener Zug-typen.
-2007: Komplettüberholung der Elektronischen Steuerung, und Stationsthematisierung.
-2009: Die Schienen sind Verkratzt und erhalten ein Repaint.
-2010: 2 Neue Chaisen in den Zügen
-2011: Es werden neue Achsen eingesetzt um die Vibrationen einzuschränken .
1) Vidange du lac pour que le niveau d'eau soit au niveau des fondations de goudurix (1semaine)
2) Installation de deux énormes échafaudages vers le 2ème looping et le butterfly (2 semaines)
3) Retracking de la piste sur ces 3 loopings plus ou moins en rouge (1 semaine)
4) Vers le 18 mars les trains reviennent et les premiers essais auront lieux avec Vékoma
5) Si les essais ne sont pas bons, poursuite du retracking et risque de retard d'ouverture
In dieser Auflistung stehen die Einzelnen Abreitsschritte :
1.Woche : Arbeiten am See,und anscheinend neue Teil-Fundamente.
2.Woche : Aufbau der 2 Riesen Gerüste zwischen dem 2ten Looping und dem Butterfly(2 Wochen)
3.Woche : Retracking der 3 Loopings ( Im Bild Rot eingezeichnet) (1.Woche)
Am 18. März sollte die Renovierung dann abgeschlossen sein. Es wird noch angemerkt, dass sich die Eröffnung etwas verzögern könnte, wenn es die Wetterumstände nicht zulassen.
Ich hoffe es konnte etwas helfen